Le blog des couples soucieux

"Comment se parler ? De quoi ?"

« Je n’ai pas connu d’autres femmes et n’ai pas vraiment d’expérience. Mais celle que j’aime partage ma vie et nous avons deux enfants. Je voudrais vraiment tenir des conversations avec elle mais je n’y arrive pas. Comment m’y prendre ? Quelles sont les choses essentielles à dire dans la vie de couple et comment la consolider ? Comment ça se passe ? J’ai besoin de votre aide urgente, s’il vous plaît. Merci d’avance. » Bernard (Italie)

Je comprends votre problème : la communication en couple, ça ne s’improvise pas… et nos parents ne nous ont pas appris comment faire ! Or, quand elle devient quasi inexistante, le contact se perd et la relation périclite. Aux dépens entre autres, des enfants. En fait, l’absence d’une communication saine et franche entre les conjoints est la première cause de crise de couple. Et toute solution à une telle crise, passe par une nette amélioration de cette communication.
Mais, soyez rassurés : entre deux personnes qui s’aiment, communiquer s’apprend assez facilement. Comme pour tout, il existe diverses techniques, simples et pratiques. Une partie importante de mon livre-programme y est consacrée.

Mais comment, cher Bernard, résumer un  ouvrage de 400 pages en un e-mail ??
Si vous avez lu mon article offert, sur les ’10 pièges fatals à éviter pour préserver l’harmonie de votre couple » et que vous en avez parlé avec votre compagne, vous avez déjà une idée des points importants auxquels prêter chacun attention.

Ils permettent de se construire et d’entretenir une vie de couple harmonieuse, joyeuse, tendre et physiquement satisfaisante. Ce sont les moyens à utiliser, quand on ne veut pas se laisser envahir par l’habitude et la routine.

Trois « trucs » épatants sont à la portée de tous :
1. Poser des questions à votre partenaire sur sa vie, ses activités, sa journée ; montrer votre intérêt en la faisant parler d’elle ;
2. Partager une activité ensemble, sur une base régulière.
3. La seconder dans les tâches ménagères : montrer votre solidarité marque votre souci dehomme aidant au ménage son bien-être.
Voilà déjà trois sources inépuisables de conversations.

 En examinant combien de couples ce livre-programme a aidés depuis 16 ans (sans jamais profiter de la garantie  »satisfaits ou remboursés » !), je pense sincèrement qu’il pourra vous permettre, à vous aussi, de dynamiser votre entente et votre vie de couple.
Tant qu’existent  des sentiments entre vous et si vous souhaitez voir vos enfant grandir et s’épanouir dans un foyer uni, investir 40 euros dans ce plan d’action n’est surtout pas à considérer comme une  »dépense » mais comme un placement sécurisé sur l’avenir.

En effet, vous devez savoir que tous les aspects de la vie commune y sont abordés, notamment bien sûr, la vie sexuelle et les progrès que les deux partenaires peuvent espérer accomplir dans ce domaine, si important pour entretenir des liens emplis de chaleur et de tendresse.

 (Vous serez peut-être également intéressé de savoir qu’il existe un ‘plan de codistribution (ou « affiliation ») : il vous permet de recevoir 50 % du montant des ventes dont vous seriez à l’origine.)
Bonne chance : lui parler vous rapprochera infiniment !





Vous verrez, ce livre rafraîchissant vous
fera envisager votre relation d'un œil neuf. blog probleme de couple,blog couples,situations_vécues,solutions_problèmes_de_couple, communication en couple COMMANDEZ-LE maintenant :
vous donnerez
un second souffle à votre
vie de couple !
alt="blog Télécharger Acrobat Reader gratuit

Ce livre électronique vous révélera un large éventail de solutions logiques, simples, concrètes, faciles à appliquer au quotidien et surtout efficaces, pour 'booster' votre vie de couple, - dans tous les domaines. Revivre avec votre aimé(e) la passion, l'enthousiasme et le romantisme de vos premiers rendez-vous est aussi à votre portée.
Informez-vous, "ça ne mange pas de pain" et ça vaut le détour !


CLIQUEZ ICI
pour une information détaillée




HAUT DE LA PAGE


Ces situations concrètes, vécues par d'autres couples, peuvent ressembler à la vôtre et vous suggérer des idées de solutions.

Cliquez ici,
pour d'autres réponses

Des ' vitamines ' pour
votre vie de couple ?
Demandez mon dernier
article gratuit :
10 pièges fatals à éviter
pour préserver l'harmonie
dans votre couple



Vos Nom & Prénom *

Votre adresse e-mail *


N'est jamais divulguée !
Votre pays *

Votre problème éventuel




(Retour à la première page)