Le blog des couples soucieux

Il ne me "demande" plus jamais…

« Mon compagnon ne vient jamais vers moi pour faire l’amour, – alors qu’il dit que je fais ça bien. Nos rapports, c’est tous les 2 ou 3 mois. Or, j’ai vu par inadvertance sur son mobile, qu’il surfe sur des sites pornographiques ! Je suis mince et sensuelle mais il préfère ça à la réalité. Mais moi, je l’aime et je le désire, malgré qu’il souffre d’éjaculation précoce. Aidez-moi, merci. » Marie-Claire (Martinique)

La situation que vous décrivez est en effet affligeante. Il existe heureusement des solutions. Mais, comprenez-le, le premier problème à résoudre est… l’absence d’une communication normale, entre vous : il vous serait bénéfique d’en parler tous les deux, calmement, et en évitant les reproches.
● Plutôt que des reproches, vous trouverez bien plus efficace de lui faire part de ce que vous ressentez ;
● Expliquez-lui la frustration que vous éprouvez, face à son apparente indifférence ;
● Expliquez-lui que ses "demandes" si rares et son intérêt pour des sites X, vous donnent l’impression qu’il ne vous aime plus ;
● Expliquez-lui votre attente : qu’il s’occupe plus souvent de vous prouver son amour par sa tendresse et son désir ;
● Expliquez-lui qu’être privée de sensualité, durant des semaines, vous rend vulnérable à la séduction d’autres hommes : en état de "manque" personne n’est à l’abri d’une tentation, même sans du tout le rechercher ;
● Dites-lui combien vous comprenez son problème d’éjaculation précoce ;
● que ça démontre combien vous éveillez encore son désir ;
● que pour améliorer cet état de choses, le meilleur moyen et le plus facile, est d’avoir des rapports… quasi quotidiens ;
● que vous trouverez tous deux une aide fort utile à toujours utiliser un lubrifiant vaginal : ces produits diminuent le frottement contre le pénis et retardent la montée du plaisir masculin ;
● incitez-le à s’arrêter quelques instants, dès qu’il sent approcher son plaisir avant le vôtre ;
● faites-lui comprendre que, s’il se laisse aller durant les préliminaires, ce n’est pas un drame ! Se serrer dans les bras, se parler avec tendresse… et recommencer 20 min. après, est une autre façon d’apprécier les rapports intimes.
● Il souffre sûrement autant que vous de sa difficulté à résister au plaisir précoce et à ne pas parvenir à vous donner un orgasme en même temps que le sien ; il est donc superflu de l’accabler ; essayez plutôt de résoudre le problème à vous deux.
● Comprenez que tout éjaculateur précoce est très mal à l’aise, parce qu’il ne comprend pas la raison du problème, -– surtout s’il ne connaissait pas cette situation avec d’autres partenaires. Ainsi en fait-il facilement un complexe. Il vous appartient donc de… le rassurer par des paroles positives et aussi de le valoriser, si possible, dans d’autres domaines.
● Suggérez-lui davantage de caresses et de baisers avant, afin d’éprouver déjà du plaisir, si le rapport lui-même vous laisse sur votre faim.
● Pour terminer, croyez-moi : complétez votre information, tous les deux, sur la vie de couple. Vous n’imaginez pas l’aide que cela vous apportera, d’abord au plan de la communication, bien sûr, mais aussi dans tous les autres domaines de votre vie conjugale.





Vous verrez, ce livre rafraîchissant vous
fera envisager votre relation d'un œil neuf. blog probleme de couple,blog couples,situations_vécues,solutions_problèmes_de_couple, communication en couple COMMANDEZ-LE maintenant :
vous donnerez
un second souffle à votre
vie de couple !
alt="blog Télécharger Acrobat Reader gratuit

Ce livre électronique vous révélera un large éventail de solutions logiques, simples, concrètes, faciles à appliquer au quotidien et surtout efficaces, pour 'booster' votre vie de couple, - dans tous les domaines. Revivre avec votre aimé(e) la passion, l'enthousiasme et le romantisme de vos premiers rendez-vous est aussi à votre portée.
Informez-vous, "ça ne mange pas de pain" et ça vaut le détour !


CLIQUEZ ICI
pour une information détaillée




HAUT DE LA PAGE


Ces situations concrètes, vécues par d'autres couples, peuvent ressembler à la vôtre et vous suggérer des idées de solutions.

Cliquez ici,
pour d'autres réponses

Des ' vitamines ' pour
votre vie de couple ?
Demandez mon dernier
article gratuit :
10 pièges fatals à éviter
pour préserver l'harmonie
dans votre couple



Vos Nom & Prénom *

Votre adresse e-mail *


N'est jamais divulguée !
Votre pays *

Votre problème éventuel




(Retour à la première page)