"Je me sens négligé…"
Bien sûr, quand on n’a pas la chance de partager beaucoup de choses, des difficultés sur ce plan sont prévisibles : au jour d’aujourd’hui, la religion, ça peut aider, mais ça ne suffit pas à assurer la paix du couple ! Il est donc impératif pour chacun de prêter attention aux attentes de l’autre, − et d’y répondre. Les frustrations ressenties par votre compagne sont à l’origine de votre sentiment d’être négligé.
En particulier, au plan financier, vous remarquerez vite une différence dans son attitude envers vous, si vous faites un léger effort de « souplesse », − sans pour autant tout admettre, bien sûr.
Le problème des couples avec un jeune enfant est abordé en profondeur dans le programme d’information-action que vous avez vu présenté : l’arrivée du premier enfant induit toujours des tensions dans le couple ; elles sont cependant relativement faciles à cerner et à résoudre : il suffit d’en prendre conscience, donc de s’informer sur les différentes situations rencontrées par tous les couples. Par exemple, après une première maternité, la jeune maman se sent tellement responsable de son enfant, qu’elle craint sans cesse de commettre des erreurs. Ça la rend angoissée et irritable, d’autant qu’elle est sans cesse épuisée et a l’impression continuelle (même si ce sentiment est souvent injustifié) que son compagnon ne réalise pas sa détresse.
Car elle vous trouve aussi, c’est légitime, des défauts, des faiblesses et une part de responsabilité dans les tensions qui vous opposent.
Vous verrez, ce livre rafraîchissant vous fera envisager votre relation d'un œil neuf. ![]() COMMANDEZ-LE maintenant : vous donnerez un second souffle à votre vie de couple ! |
![]() ![]() |
Ce livre électronique vous révélera un large éventail de solutions logiques, simples, concrètes, faciles à appliquer au quotidien et surtout efficaces, pour 'booster' votre vie de couple, - dans tous les domaines. Revivre avec votre aimé(e) la passion, l'enthousiasme et le romantisme de vos premiers rendez-vous est aussi à votre portée.
Informez-vous, "ça ne mange pas de pain" et ça vaut le détour !
pour une information détaillée
HAUT DE LA PAGE
Laisser un commentaire